Grace à cette section vous pourrez trouver où sont les tablettes permettant
d'obtenir les invocations de GS 2
Zagan : Lorsque vous sortez du plateau Dehkan, dirigez-vous vers
l'ouest jusqu'à ce que vous atteigniez une grotte. A l'intérieur, utilisez la
psynergie Déplacer sur le pilier puis Corde sur la corde pour atteindre la tablette.
Megère : Cette tablette est
aussi dans une grotte sur le continent Osenia, au nord-est de Mikasalla. Une
fois dans cette grotte, utiliser la psynergie Creuser
sur la marque en forme de X au sol, et suivez le chemin pour acquérir
Megaera.
Flore : C'est dans le rocher
des vents (Airs Rock) que vous trouverez cette tablette : allez au 3ème étage et
chercher un pilier bizarrement placé et qui ne semble servir à rien. Poussez-le
jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de cailloux au nord de celui-ci. Allez au nord,
descendez l'échelle que vous rencontrerez et remontez sur l'autre échelle.
Passez devant la statue Tiki et laissez-vous emporter par son souffle.
Placez-vous en haut de la tornade de pierre et utilisez la psynergie Tourbillon sur celle-ci. Le souffle produit devrait porter
le pilier de tout à l'heure entre deux rebords. Allez à cet endroit, sautez sur
le côté accessible grâce au pilier pour atteindre la tablette de Flora.
Moloch : Une fois que Picard
vous a rejoint, retournez dans les catacombes de Madra et utilisez Frimas sur des flaques pour continuer votre chemin, puis
utilisez Séisme sur le coffre au-dessus de la
bibliothèque. Il tombe à l'étage inférieur. Allez-y, récupérez la Clé rouillée à l'intérieur, et utilisez-la sur l'énorme
porte rouge au sous-sol.
Ulysse : Une fois que vous avez appris Ensabler au Roc de Gaïa (Gaia Rock) et Evaporer au Roc de l'eau (Aqua Rock), revenez à Izumo.
Allez sur la petite île au nord avec les piliers alignés. Rétablissez un cercle
parfait en alignant le piler de gauche. Utilisez Vision au milieu pour révéler une échelle. Dans la pièce où
vous arrivez, utilisez Ensabler pour passer derrière
les piliers et gelez la flaque d'eau avec Frimas.
Vous pouvez ainsi atteindre l'autre côté et atteindrez sans difficulté réelle la
tablette en continuant dans la grotte.
Eclipse : Quand vous êtes dans Lémuria, allez à la fontaine et jetez
une médaille au centre pour obtenir la tablette.
Haures
: Une fois que Vlad vous a rejoint,
allez au nord de Loho jusqu'à rejoindre une grotte. Utilisez Porter sur les deux cubes pour accéder à la tablette.
Coatlicue : Dès que vous aurez obtenu des ailes pour
votre bateau, déplacer-vous en volant vers la partie sud d'Atteka pour trouver
une grotte. Utilisez Evaporer sur l'eau pour
atteindre la tablette.
Dédale : Revenez au désert Yampi après avoir obtenu Téléportation (dans le Phare de Mars). Utilisez Ensabler sur la première chute de sable en partant de la
gauche, une fois ensablé, remontez la chute pour trouver la grotte du désert
Yampi.
Azul
: Dès que Vlad a rejoint votre équipe,
allez sur l'Ile au trésor (au Nord-est, au bord du monde de Weyard). Vous y
trouverez la Grotte de l'Ile au Trésor.Finissez la et battez le boss Magicien
!!!
Catastrophe : Vous devrez tout d'abord effectuer la quête des échanges.
Plus de détails : cliquez ici. Ensuite, vous devrez rejoindre la Grotte
d'Islet et battre le boss Sentinelle.
Charon & Iris
: Vous devrez tout d'abord avoir
obtenu les 72 djinn du jeu, ce qui signifie que vous aurez forcément effectué un
transfert de données entre Golden Sun 1 dans lequel vous aurez trouvé tous les
djinn (ou au moins 6 djinn par élément, donc 24 djinn en tout, puisque vous
pouvez avoir l'occasion de vous rattraper en obtenant des "djinn-bonus" à
certains endroits). Si vous n'avez pas tous les djinn, alors n'essayer même pas
d'entrer dans le Sanctuaire d'Anemos (à droite dans Contigo).