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Dans cette rubrique vous trouverez les quêtes annexes... C'est à dire celle que vous pourrez remplir avant d'affronter le boss final (sans quoi vous vous ne pourrez plus les accomplir car la scène de fin arrivera automatiquement...). Rentrez dans le phare de mars et obtenez la psynergie Téléporter et sortez ilico du phare pour accomplir les quêtes ci-dessous:

 1) La grotte d'Indra

Désert de Yampi: dans la partie nord du désert, transformez vous en sable et remontez le courant de la cascade la plus à gauche.Vous trouverez l'entrée d'une grotte: La grotte d'indra.A l'intérieur vous trouverez u ne eau de jouvence, un argent mythril (voir "Forgeron")  une matière obscure et un Orhialcon.Vous trouverez aussi cristal, le onzième djinn Vénus.En détruisant VALUCAR, le gardien du feu (voir ci-dessous), vous obtiendrez Dédale (voir invocs GS 2), une puissante invocation.

                                    Valucar:    

2) La grotte insulaire

Retournez à l'ile du temps, dans la cachette de la tortue : la Grotte Insulaire. A l'intérieur, vous trouverez Sérac, le onzième djinn mercure (il se trouve dans une statue qui bouge, utilisez séisme dessus...), l'épéeTisiphone en éliminant un dragon cruel. Vous trouverez aussi l'invocation Catastrophe, en tuant Sentinelle, le gardien des vents (voir ci-dessous). La meilleur façon d'en venir à bout est d'utiliser Pavel, Vlad, Lina et Cylia. Utilisez des invocations comme Haurès,puis frappez votre advairsaire avec des djinns Vénus.

                             

  3) L'ile aux trésors

 RDV au Nord du continent d'angara.Au milieu des pics, vous trouverez l'ile aux trésors. A l'intérieur, vous trouverez un Porte-bonheur, 1072 pièces (en deux fois), leBracelet joker, une plume sylphe, une Hache rouillée (hache viking), une poudre magique (Solario, le forgeron, va etre content !!!), un cristal psy, un cookie, et une robe Iris. Vous trouverez  aussi Rafale le onzièma djinn Jupiter et Racine , le seizième djinn vénus (djinn du premier jeu) En détruisant Magicien le gardien de l'eau au fond du Labyrinthe (voir ci-dessous), vous obtiendrez l'invocation Azul (quatres djinns mercure et trois djinns Vénus).Pour vaincre ce puissant et très redoutable boss, j'ai détruit les boules d'eau de terre (qui creent une aura protectrice autour de magicien: vous n'infligez alos qu'un dixième des dégats normaux !!! Ce qui peut gacher des invocations puissantes !!!) et de feu pour qu'il ne reste que les boules d'air. Les boule d'eau redonnent très rapidement de la vie à Magicien: il faut donc absolument les exterminer !!! Quand  aux boules d'air, elles lancent des sorts, (ce qui n'est pas très dangereux ...)En protégeant correctement votre équipe, vous pourrez résister aux attaques électriques tout en frappant le magicien et en exterminent les boules (500 PV chacune, magicien: 10000 PV !).

            Magicien et ses 4 boules:                      

 Dans l'ordre: boule de feu (à exterminer), de terre (à exterminer), Magicien, Boule d'eau (à tuer le plus vite possible) et boule d'air (très peu dangeureuses !)

Retournez alors au navire et partez à l'est afin de trouver un bas fond. En cherchant, vous trouverez une masse rouillée, que Solario le forgeron transformera en masse maudite. Si vous avez joué aux deux Golden Sun, vous aurez alors 72 djinns !!! Vous pourrez alors vous rendre à Contigo. En utilisant le téléporteur au centre du village, vous arriverez au coeur du temple d'Anémos. Passez sur les quatres symboles élémentaux pour pénétrer plus profont dans le temple............. Vous obtiendrez alors les deux plus fortes invocations du jeu: Charon et iris...   

 

 >>> VOUS POUVEZ ALORS RETOURNER AU PHARE DE MARS, BATTRE LE BOSS ET COMTEMPLER LA BELLE SEQUENCE DE FIN QUE VOUS AVEZ BIEN MERITE !!!

   

   

  

  

  

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