Dans
cette rubrique vous trouverez les quêtes annexes... C'est
à dire celle que vous pourrez remplir avant d'affronter le boss
final (sans quoi vous vous ne pourrez plus les accomplir car la
scène de fin arrivera automatiquement...). Rentrez dans le phare
de mars et obtenez la psynergie Téléporter et sortez
ilico du phare pour accomplir les quêtes ci-dessous:
1) La grotte
d'Indra
Désert de
Yampi: dans la partie nord du désert, transformez vous en sable et remontez le
courant de la cascade la plus à gauche.Vous trouverez l'entrée d'une grotte: La
grotte d'indra.A l'intérieur vous trouverez u ne eau de jouvence, un argent
mythril (voir "Forgeron")
une matière obscure et un Orhialcon.Vous trouverez aussi cristal, le onzième
djinn Vénus.En détruisant VALUCAR, le gardien du feu (voir ci-dessous), vous
obtiendrez Dédale (voir invocs GS 2), une puissante invocation.
Valucar:
2) La grotte
insulaire
Retournez à
l'ile du temps, dans la cachette de la tortue : la Grotte Insulaire. A
l'intérieur, vous trouverez Sérac, le onzième djinn mercure (il se trouve dans
une statue qui bouge, utilisez séisme dessus...), l'épéeTisiphone en éliminant
un dragon cruel. Vous trouverez aussi l'invocation Catastrophe, en tuant
Sentinelle, le gardien des vents (voir ci-dessous). La meilleur façon d'en venir
à bout est d'utiliser Pavel, Vlad, Lina et Cylia. Utilisez des invocations comme
Haurès,puis frappez votre advairsaire avec des djinns Vénus.

3) L'ile aux
trésors
RDV au Nord
du continent d'angara.Au milieu des pics, vous trouverez l'ile aux trésors. A
l'intérieur, vous
trouverez
un Porte-bonheur, 1072 pièces (en deux fois), leBracelet joker, une plume
sylphe, une Hache rouillée (hache viking), une poudre magique (Solario, le
forgeron, va etre content !!!), un cristal psy, un cookie, et une robe Iris.
Vous trouverez aussi Rafale le onzièma djinn Jupiter et Racine , le seizième
djinn vénus (djinn du premier jeu) En détruisant Magicien le gardien de l'eau au
fond du Labyrinthe (voir ci-dessous), vous obtiendrez l'invocation Azul (quatres
djinns mercure et trois djinns Vénus).Pour vaincre ce puissant et très
redoutable boss, j'ai détruit les boules d'eau de terre (qui creent une aura
protectrice autour de magicien: vous n'infligez alos qu'un dixième des dégats
normaux !!! Ce qui peut gacher des invocations puissantes !!!) et de feu pour
qu'il ne reste que les boules d'air. Les boule d'eau redonnent très rapidement
de la vie à Magicien: il faut donc absolument les exterminer !!! Quand aux
boules d'air, elles lancent des sorts, (ce qui n'est pas très dangereux ...)En
protégeant correctement votre équipe, vous pourrez résister aux attaques
électriques tout en frappant le magicien et en exterminent les boules (500 PV
chacune, magicien: 10000 PV !).
Magicien et ses 4 boules:
Dans
l'ordre: boule de feu (à exterminer), de terre (à exterminer), Magicien,
Boule d'eau (à tuer le plus vite possible) et boule d'air (très peu dangeureuses
!)
Retournez alors au navire et partez à l'est afin de trouver un bas
fond. En cherchant, vous trouverez une masse rouillée, que Solario le forgeron
transformera en masse maudite. Si vous avez joué aux deux Golden Sun, vous aurez
alors 72 djinns !!! Vous pourrez alors vous rendre à Contigo. En utilisant le
téléporteur au centre du village, vous arriverez au coeur du temple d'Anémos.
Passez sur les quatres symboles élémentaux pour pénétrer plus profont dans le
temple............. Vous obtiendrez alors les deux plus fortes invocations du
jeu: Charon et iris...
>>> VOUS POUVEZ ALORS RETOURNER AU
PHARE DE MARS, BATTRE LE BOSS ET COMTEMPLER LA BELLE SEQUENCE DE FIN QUE VOUS
AVEZ BIEN MERITE !!!