Boss
n°1
Nom: Les 3 gorilles
Emplacement: La fin du temple
boudiste
PVs: 150 chacun
La technique: Concentrez vous sur un gorille
(celui du milieu de préférence) et faites de meme sur les autres

|
Boss
n°2
Nom: Le scorpion
Emplacement: La fin du désert
PVs: 1200
La technique: Balancez lui des attaques de
feu car c'est ca faiblesse.

|
Boss
n°3
Nom: Les pirates
Emplacement: Le bateau de
Alhafra
PVs: 1100 pour celui du millieu et 220 pour
ceux sur les cotés
La technique: Ils sont faible a tout alors
utilisez vos psynergie les plus puissantes sur celui du millieu

|
Boss
n°4
Nom: Ultra seiche
Emplacement: Dans le bateau
Lémurien
PVs: 2800
La technique: Sa faiblesse est le
feu

|
Boss
n°5
Nom: Dragon
Emplacement: à la fin du mont
Gaïa
PVs: 4700
La technique: sa faiblesse est le vent.
Gardez un perso pour vous soigner tout les deux tour voire tout les
tour

|
Boss
n°6
Nom: Flamandre de la vieille
Emplacement: continent angara, le village à
l'est
PVs: 3800
La technique: sa faiblesse est
l'eau.

|
Boss
n°7
Nom: Poséidon
Emplacement: à l'entrée de
lémuria
PVs: 5000
La technique: sa faiblesse est le
feu

|
Boss
n°8
Nom: Les indiens
Emplacement: Aprés l'épreuve au village
indien
PVs: 3000 pour le chef et 2250 pour les deux
autres
La technique: Leur faiblesse est le vent. Tuez dabord le chef.

|
Boss
n°9
Nom: Agatio et karstine
Emplacement: Au sommet du phare de
Jupiter
PVs: agatio 4000 et Karstine
3500
La technique: attaquez dabord Karstine car
elle a moins de PVs. Leurs faiblesse est l'eau.

|
Boss
n°10
Nom: Mage des éléments
Emplacement: La caverne du mage, "ile au
trésor"
PVs: 10.000
La technique: attention ce boss est
extremement puissant sa faiblesse est le feu. attention! avec les balles
élémentaires il peut recharger sa vie et prévenir les dégat sur un tour... Il
faut donc attaquer en prioriter ses boule et surtout celle qui le protège et lui
redonnent ds pV !!! Ces boules la sont les boules de terre (verte) et et d'eau
(bleu clair) Sans ces deux boules le magicien sera beaucoup plus vulnrable ...
Attention auussi à la boule rouge qui peut infliger jussqu'à 250 pVs
!!!
   
|
Boss
n°11
Nom: Valukar
Emplacement: Grotte d'Indra, dans le desert
de Yampi: dans la partie nord, transformez vous en sable et remontez le courant
de la casacde la plus à gauche...
PVs: 15.000
La technique: sa faiblesse est
l'eau

|
Boss
n°12
Nom: les dragons
Emplacement: Phare de Mars
PVs: 6000 et 5750
La technique: Leur faiblesse est l'eau,
acharnez vous d'abord sur le plus petit, et occupez vous de l'autre
après.

|
Boss supplémentaire
Nom: Sentinelle
Emplacement: Grotte insulaire (de la
tortue)
PVs: 12.000
La technique: sa faiblesse est la terre.
Utiliser les djinns et les psy pour augmenter la defence du groupe à chaque tour
(Cylia, Ivan) et soignez à chaques tours (Sofia, Lina: miracle, Aura fraiche),
les autres serviront à attaquer !!!

|
Boss Supplémentaire
n°2
Nom:
Dulahan
Localisation: Coeur du Temple d'Anémos, à
l'ouest de contigo
Comment y acceder: Il faut posseder la psy
Téléportation qui se trouve au phare de Mars... Lorsque vous l'avez, revenez à
contigo et utilisez la psy sur le rond au centre du village, vous arriver dans
le sanctuaire... Ici il faut mettre tout les djinns des deux jeu (il faut avor
transféré les données de GS) dans les petits rond pour ouvrir la porte
...
Tactique: Soyez au moins au niveau 55/60 pour le battre. Mettez
quelques djinns en attente: les moins puissants et laissez ceux qui permettent
d'augmenter la defence ou de soigner ... Vous aurez alors de puissantes
invocation que vous balancerez des le premier tour... Ensuite, utilisez les
djins et Ivan/Cylia pour augmenter la puissance... En meme temps, utilisez les
psy Miuracle ou Aura fraiche de Lina et Sofia pou soigner le groupe à chaque
tours... Sans cela vous serez rapidemenr KO car il utilise Charon qui peut
vous faire eprdre jusqu'à 500 PV !!!
|