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Le trident
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|
Les Djinns dans Golden Sun 2
Dans cette section vous trouverez toutes soluces pour trouver les
djinns de Golden Sun 2, mais aussi leur pouvoirs... Bonne chance, il y en a 72
en tout !!! Certaine se laissent prendre mais d'autres doivent etre combattus
pour etre soumis et s'allier à votre groupe. Ceux ci sont cachés dans les
niveaux ou ne sont obtenables qu'après avoir résolu de petits casses-têtes ...
Voici donc l'interet de cette liste de djinn !!!
Djinns de Vénus
Nom
|
Effets
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Lieu
|
Echo |
Permet d'attaquer avec un coup double. |
Daïla.Vous le rencontrerez.en Sortant
du du village. |
Fer |
Booste la défense du des alliés. |
Forêt sur la carte à l'est de Madra. Il vous faudra
combattre pour le soumettre. |
Acier |
frappe et aspire les PV d'un ennemi |
Vous le trouverez dans la statue de Gagomba. Il
vous faut inverser le sens des rouages en apuyant sur les deux plilers de part
et d'autre de la roue lumineuse au sous-sol. Puis allez au 4ème étageet
laissez-vous tomber avec la grande roue rose de gauche. |
Boue |
Couvre l'ennemi de boue pour diminuer son agilité. |
Catacombes de Gagomba. Utilisez la psynergie
Désherbage sur les plantes encerclées de rocher, vous atteignez Boue. |
Fleur |
Restaure les PV du groupe avec le parfum d'une
fleur. |
Marécages de Taopo, dans la 1ère caverne. Déplacez
les troncs pour faire tomber le djinn et sautez du 4ème toboggan à partir de la
droite. |
Fusion |
Rend capable d'attaquer avec un allié. |
Caverne d'Islet. Vous devez avoir accompli la quête
des échanges. Allez à la porte au nord-est. Avancer avec le tronc, sautez sur le
rocher pour atteindre le tronc le plus au sud et allez au nord avec le tronc. |
Petra |
Bloque l'action d'un ennemi. |
Nord-est du village shaman, dans les bois sur la
carte. Combat. |
Sel |
Soigne les affections de tout le groupe. |
Contigo. A l'est de l'entrée du village, utilisez
Cyclone à l'intérieur du cercle de plantes. |
Géode |
Frappe avec une attaque terrestre puissante. |
Crique d'Atteka. Une fois que Vlad vous a rejoint,
utilisez Soulever sur le rocher à l'ouest. Puis Creuser
dessous. |
Fonte |
Manipule l'ennemi. |
Prox. |
Crystal |
Restaure les PV du groupe avec le pouvoir de la
Terre nourricière. |
Caverne du désert Yampi (là où vous obtenez la
tablette de Daedalus). Vous verrez des mouvements sous le sable, utilisez
Creuser pour faire apparaître Crystal. |
Les djinns: Silex,
Granit, Quarz, Lierre, Humus
sont apportés immédiatement par le groupe de Vlad lorsqu'il vous rejoint à
Contigo ... Cependant le djinn Basalt n'est
récupérable qu'avec le transfert de donné grace aux codes disponibles sur ce site !!!
Djinns de Mars
Nom
|
Effets
|
Lieu
|
Canon |
Attaque grâce au pouvoir de
Mars. |
Plateau Dekhan. Poursuivre Cannon dans la grotte,
puis débrouillez vous pour tomber par un des trous du plafond et atterrir sur
lui. Il vous laissera la psynergie Frappe, qui vous permet de l'attraper plus
loin. |
Lueur |
Ressuscite un allié grâce au courage. |
Mikasalla, dans l'enclos des bêtes. Creuser devant
la poule pour libérer un passage et obtenir Spark au bout d'une grotte. |
Flamme |
Booste l'attaque du groupe. |
Falaises Gondowan. Kindle est dans la partie ouest. |
Mine |
Paralyse l'ennemi. |
Madra. Donner le champignon vert trouvé dans les
falaises Gondowan au vieil homme dans la maison avec l'enclos au grenier. |
Houille |
Booste l'agilité du groupe. |
Izumo. Après avoir fini le Roc des vents, donner
l'idole dansante à Uzume. Elle vous remet Coal. |
Reflux |
Permet à une personne de riposter à une attaque. |
Aller au 4ème étage par la porte au centre du 3ème
étage. Glisser sur la glace. Vous tombez sur une plaque de glace. Suivez le
parcours : |
Noyau |
Pénètre les défenses ennemies. |
Forêt au sud du phare de Jupiter. Utiliser le
bateau pour l'atteindre. |
Amadou |
Ressuscite un allié. |
Cantonnement d'Hesperia. Bourgeon sur la plante,
grimpez, faites tomber la caisse et poussez à gauche du rocher, sautez dessus
pour atteindre Tinder. |
Shine |
Attaque un ennemi et dupe tous les ennemis. |
Contigo. Ayez Vlad avec vous, et ayez transféré vos
données de GS1. Utilisez Force sur le tronc à l'ouest avec deux plantes
en-dessous, Shine sortira du tronc. |
Furie |
Attaques avec les âmes perdues. |
Roc du magma. Au 3ème niveau à l'intérieur du Roc. |
Fugue |
Fait danser l'ennemi et lui fait perdre des PP. |
Phare de Mars. Activer le phare, et dans la
première salle, utiliser Lance-flamme pour dégager le passage de droite. |
Il reste encore une fois les djinns du
groupe de Vlad: Forge, Cendre, Brûlure,
Torche, Fièvre, et les djinns apportés par le transfert par
cable ou par code: Shine, Braise et Flash
Djinns de Jupiter
Nom
|
Effets
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Lieu
|
Soupire |
Restaure des PV. |
Lieu sain du Dieu marin. Poursuivez Breath en
poussant la torche à la place du trou au milieu du passage, Breath est bloqué. |
Blitz |
Paralyse l'ennemi avec des éclairs de lumière. |
Désert Yampi, 3ème zone. Frappe sur les piliers
suivants: le plus au nord-est, le plus au sud-ouest, et le pilier de droite des
deux deux piliers au nord. Le dernier révèle une échelle, grimpez-là et suivez
le chemin en sautant sur les piliers pour atteindre
Blitz. |
Ether |
Restaure des PP grâce à la puissance de méditation. |
Garoh. Apprendre Vision et entrez dans la caverne
de Maître Hama, le suivre et lui parler. |
Boufée |
Endort l'ennemi avec un parfum. |
Montagnes Kikombo, ouest de la 1ère zone. Frimas
sur la flaque et Bourgeon sur la pousse pour atteindre
Waft. |
Trouble |
Se cache et évite tout dommage au tour suivant. |
Iles Apojii, utiliser Ensabler sur la plage, pour
atteindre la zone est, marcher dans l'eau et tomber de la cascade, entrer dans
la grotte sous la cascade. |
Virus |
Attaque l'ennemi avec un poison mortel. |
Continent Tundaria (le plus au Sud, dans la neige
avec la tour bleue). Il est dans la plaine. |
Arome |
Recouvre les PP du groupe avec des arômes de soin. |
Village Shaman. Réussissez le parcours-test et
retournez au village. Entrez dans les maisons pour atteindre le pilier à côté
d'Aroma, faites le tomber, puis utiliser la corde plus loin, suivez le chemin,
vous atteignez Aroma. |
Spire |
Vole l'âme. |
Phare de Jupiter. |
Stertor |
Prédit la mort à tous les
ennemis. |
Village Shaman. Ayez Vlad avec vous, retournez au
sommet du parcours-test, Léviter sur le cercle violet, entrez dans la caverne et
Soulever sur les rochers pour atteindre Gasp. |
Répit |
Loue la beauté de l'amour et de la paix. Se repose
pour un tour. |
Loho. Utilisez la boule de Magma sur le canon. |
Rafale |
Attaque avec une rafale
puissante. |
Ile au Trésor. Utiliser Soulever sur des pierres
pour vous faire un chemin jusqu'à Gale. |
Le djinn jupiter supplémentaire obtenu garce au transferts est Zéphire . Cependant le groupe de Vlad amène
automatiquement 6 djinns supplémentaires: Souffle, Bise,
Smog, Mistral, Sirocco
et Bise !!!
Djinns de Mercure
Nom
|
Effets
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Lieu
|
Voile |
Voile la vue de l'ennemi dans le brouillard. |
Temple de Kandor. |
Acide |
Réduit la résistance de l'ennemi à la psynergie. |
Nord-est de Mikasalla, dans la plaine, sur la forêt
triangulaire. |
Source |
Recouvre les PV avec des herbes naturelles. |
Picard le possède. |
Ombre |
Créé une barrière d'eau. |
Picard le possède. |
Glace |
Réduit la défense de l'ennemi. |
Forêt au sud-ouest de
Naribwe. |
Buée |
Booste la résistance à la psynergie du groupe avec
l'eau apaisante. |
Aqua Rock, en utilisant Evaporer pour l'atteindre. |
Givre |
Scelle la psynergie d'un ennemi. |
Ancienne Lemuria, utiliser Désherbage les plantes à
l'ouest et Séisme sur la statue. |
Gel |
Réduit l'attaque des ennemis avec une attaque
gelée. |
Ile gelée. Glissez sur la glace, puis Corde sur la
corde. |
Vortex |
Recouvre un djinn pour chaque personne. |
Caverne du Village Shaman. Gelez la flaque et
soulevez la pierre pour l'atteindre. |
Baume |
Ressuscite un allié du groupe qui se bat. |
Phare de Mars. Vous ne pouvez pas le louper. |
Sérac |
Mort subite. |
Caverne d'Islet, utiliser Séisme sur la statue qui
bouge. |
Les djinns apportés automatiquement par
Vlad et son groupe sont Peps, Marée, Brume,
Ecume. Le transfert apporte les djinns Corail,
Seltz mais aussi Rosée... Or Rosée
est attrapable dans la maison de la partie nord du village de Prox... Il
existait dans le premer jeu, mais est attrapable à cet endroit seulement si vous
n'avez pas transferé les donnés de GS 1 !!! Donc dans tous les cas, vous l'avez
!!!
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