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Golden Sun 1
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Guide des boss

Grace à cette section vous pourrez connaitre les boss de Golden Sun  1, et nottament leur barre de vie, leurs faiblesses mais aussi où vous les trouverez ... Vous saurez donc à quoi vous attendre !!!

Boss n°1

Nom - 3 voleurs
Emplacement - Toit de l'auberge (Vault)
HP - voleur du milieu 244 hp et les petit sur la gauche et la droit 110 hp
Technique - attaquer d'abors les petits et ensuite le gros.

  


Boss 2

Nom - L'arbre maudit (Tret)
Emplacement - En bas de l'Arbre maudit
HP - 710 HP
Technique - Votre meilleure option est d'utiliser la défensive de Djinns au premier tour, Attaquer ensuite . Répétez-vous jusqu'à ce que vous le terminiez.


Boss 3

Nom - Salamandar
Emplacement - Sommet de Phare de Mercure
HP - 1200 HP
Technique - Utiliser des attaques d'eau avec les deux djinns de sofia et des magie d'eau
Utilisez Vlad pour guérir des membres du groupe.avec les autre perso faites des magies ou encore plus utile: utilisez es djinns qui infligeront plus de dégats !!!


Boss 4

Nom - Gorrille
Emplacement - Fin de Forêt Mogall
HP - 1000 HP
Technique - Commencez avec la défense des djinns, pour ensuite faire tout son possible pour faire les invoque.


Boss 5

Nom - Statue d'eau
Emplacement - Fin des Mines d'Altin
HP - 1300 HP
Technique- l'Utilisation des attaques d'air son très efficasse face a ce boss. Gardez toujour un perso pour guerrir

Mini boss

Nom: Hydro Statut
Technique: C'est une statut d'eau (la plus grande),
utilisez donc les attaques et les djinns de feu. N'ayez aucune crainte gentilhommes... Ce boss  est très simple à battre !!! DE plus privilegiez les attaques des djinns qui infligent plus de dégat en préservant les PV précieux pour les psy de guérison à utiliser à chaque tour si le groupe en a besoin !!!


Boss n°6

Nom - Manticore
Emplacement - Fin de Désert de Lamakan
HP - 1700 HP
Technique - le Manticore est susceptible aux attaques d'eau faite tout vos ivoque d'eau et achevez le avec des magie.


Boss n°7

Nom - Pieuvre
Emplacement - Fin du voyage en bateau
HP - 2400 HP
Technique - Commencez par faire tous djinns d'attaque et puis ensuite la défensive.


Boss n°8

Nom - Crapausaure
Emplacement - Fin de Forteresse Lunpa
HP - 2800 HP
Technique - Crapausaure récupèrent à 80 HP a certain tour, si vous avez 4 Djinn de chaque type, n'esitez pas a les utiliser
pour pouvoir faire ensuite les invocations

.


Boss n°9

Nom - Lezard de la tornade
Emplacement - Fin de Désert de Suhalla
HP - 3000 HP
Technique - Il n'a aucune faiblesse, mais c'est toujours une bataille facile. Utilisez n'importe quelles
techniques que vous voulez.

Mini boss

Gros boss

Pour ce boss, vous devez y accéder en utilisant Inondation. Or en ne l'utilisant pas et en vous laissant tourner dans la tornade rose pendant un certain temps, vous arriverez à l'ile aux pirates !!!


Boss n°10

Nom - Salamandar et Phoenixia
Emplacement - Sommet de Phare de Vénus
HP - 3000 Hp chacun
Technique - Commencez par tout les Djinns sur le combat. , puis
ensuite vos Djinn les plus fort, jusqu'à ce que vous ayez 4 de chaque pour les invocations, Appellez les ensuite . Continuez à vous
répéter jusqu'à ce que vous ce que vous les avez tuez!


Boss 11

Nom - Dragon de Fusion
Emplacement - Sommet de phare de Vénus
HP - 5500 HP
Technique-Les Djinn sont la clef à la victoire de cette bataille. Ce n'est pas dure si vous les activez correctement en alternant tous le temps . Continuez à guérir et utiliser les Djinns.


Boss n°12

Nom - Warax
Emplacement - Fin d'Île au pirate
HP - 6000HP
Technique - Utilisez les mêmes stratégies que pour toutes les autres batailles . Essayez de bien vous protegez. Assurez-vous constamment l'utilisation de Sirocco, ou bien Warax vous anéantira facilement avec Psynergies comme le zero absolut ou son choc plasma.

Un autre très bon djinn à utiliser est FLASH qui prévient les dommages sur le groupe pendant un tour . LEs attaques qui font perdre 250 PV par perso ne vous infligent plus que 12 PV en moins !!!