Grace à cette
section vous pourrez connaitre les boss de Golden Sun 1, et nottament leur barre de vie, leurs faiblesses mais
aussi où vous les trouverez ... Vous saurez donc à
quoi vous attendre !!!
Boss
n°1
Nom - 3
voleurs Emplacement - Toit de l'auberge
(Vault) HP - voleur du milieu 244 hp et les petit
sur la gauche et la droit 110 hp Technique -
attaquer d'abors les petits et ensuite le gros.
Boss 2
Nom - L'arbre maudit
(Tret) Emplacement - En bas de l'Arbre
maudit HP - 710
HP Technique - Votre meilleure option est
d'utiliser la défensive de Djinns au premier tour,
Attaquer ensuite . Répétez-vous jusqu'à ce que
vous le terminiez.
Boss
3
Nom -
Salamandar Emplacement - Sommet de Phare de
Mercure HP - 1200
HP Technique - Utiliser des attaques d'eau avec
les deux djinns de sofia et des magie
d'eau Utilisez Vlad pour guérir des membres du
groupe.avec les autre perso faites des
magies ou encore plus utile: utilisez es djinns qui infligeront plus de dégats
!!!
Boss
4
Nom -
Gorrille Emplacement - Fin de Forêt
Mogall HP - 1000
HP Technique - Commencez avec la défense des
djinns, pour ensuite faire tout son possible pour
faire les invoque.
Boss
5
Nom - Statue
d'eau Emplacement - Fin des Mines
d'Altin HP - 1300
HP Technique- l'Utilisation des attaques d'air son
très efficasse face a ce boss. Gardez toujour un perso
pour guerrir

Mini
boss
Nom:
Hydro Statut Technique: C'est une statut d'eau
(la plus grande), utilisez donc les attaques et les
djinns de feu. N'ayez aucune crainte gentilhommes... Ce boss est très simple à
battre !!! DE plus privilegiez les attaques des djinns qui infligent plus de
dégat en préservant
les PV précieux
pour les psy
de guérison
à utiliser à
chaque tour
si le groupe
en a besoin
!!!
Nom -
Manticore Emplacement - Fin de Désert de Lamakan HP - 1700 HP Technique
- le Manticore est susceptible aux attaques d'eau faite tout vos ivoque d'eau et
achevez le avec des magie.
Nom -
Pieuvre Emplacement - Fin du voyage en bateau HP - 2400 HP Technique -
Commencez par faire tous djinns d'attaque et puis ensuite la défensive.
Nom -
Crapausaure Emplacement - Fin de Forteresse Lunpa HP - 2800
HP Technique - Crapausaure récupèrent à 80 HP a certain tour, si vous avez 4
Djinn de chaque type, n'esitez pas a les utiliser pour pouvoir faire ensuite
les invocations
.
Nom -
Lezard de la tornade Emplacement - Fin de Désert de Suhalla HP - 3000
HP Technique - Il n'a aucune faiblesse, mais c'est toujours une bataille
facile. Utilisez n'importe quelles techniques que vous voulez.
Mini
boss
Gros
boss
Pour ce
boss, vous devez y accéder en utilisant Inondation. Or en ne l'utilisant pas et
en vous laissant tourner dans la tornade rose pendant un certain temps, vous
arriverez à l'ile aux pirates !!!
Nom -
Salamandar et Phoenixia Emplacement - Sommet de Phare de Vénus HP - 3000
Hp chacun Technique - Commencez par tout les Djinns sur le combat. , puis
ensuite vos Djinn les plus fort, jusqu'à ce que vous ayez 4 de chaque pour
les invocations, Appellez les ensuite . Continuez à vous répéter jusqu'à ce
que vous ce que vous les avez tuez!
Nom -
Dragon de Fusion Emplacement - Sommet de phare de Vénus HP - 5500
HP Technique-Les Djinn sont la clef à la victoire de cette bataille. Ce n'est
pas dure si vous les activez correctement en alternant tous le temps . Continuez
à guérir et utiliser les Djinns.
Nom -
Warax Emplacement - Fin d'Île au pirate HP - 6000HP Technique -
Utilisez les mêmes stratégies que pour toutes les autres batailles
. Essayez de bien vous protegez. Assurez-vous constamment
l'utilisation de Sirocco, ou bien Warax vous anéantira facilement avec
Psynergies comme le zero absolut ou son choc
plasma.
Un
autre très bon djinn à utiliser est FLASH qui prévient les dommages sur le
groupe pendant un tour . LEs attaques qui font perdre 250 PV par perso ne vous
infligent plus
que 12 PV en
moins !!!
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