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Golden Sun 1
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Djinns de Golden Sun

    Golden Sun 1 contient 28 djinns que l'on peut obtenir directement ou par le                             combat

 Djinns Vénus                                                                                                        

Nom

Localisation

Effets en combat

Silex

au sud est du village de Val. Il vous explique l'utilisation des Djinns

Frappe capable de fendre la pierre
Granit

Tu le captureras dans l'entrepot caché de McCoy situé dans le village de Bilibin

crée une barrière de terre

Quartz

Dan la foret de Mogall.tu devras te battre avec lui pour le soumettre

réssucite un allié

Lierre

A l'ouest du désert de Lamakan, sur une pettite Ile. Vous devez vous battre avec lui

Entrave l'agilité des ennemis

Racine

Dans la caverne de Vault.Tu doit obligatoirement avoir le sort Vision pour y accéder

Vole les PV de l'ennemi

Basalt

Au niveau -6 de la cavernne des Pirates.Tu dois imperrativement avoir le sort Stase pour l'attraper

Immobilse l'ennemi avec la gravité

Humus

Dans la partie Nord du Quai de Kalay

Attaque et empoisonne l'adversaire

Djinns de Mars

Nom

Effets

Lieu

Forge  Booste l'attaque du groupe  Caverne de Goma. Combat.
Fièvre  Dupe un ennemi  Imil. Poussez le bonhomme de neige avec la Psynergie Déplacer pour pouvoir l'atteindre en faisant des glissades.
Cendre  Booste la défense du groupe  Presqu'île au Nord de Xian. Combat.
Brûlure  Paralyse un ennemi  Tunnel de Kalay. Déplacer la statue sous la cascade et aller à l'endroit libéré des eaux.
Braise  Rend les PP du groupe  Tolbi. A l'est de la ville, utilisez Bourgeon sur la plante. Grimpez et utilisez Frimas sur la flaque.
Flash  Prévient les dégâts sur le groupe  Deuxième partie du désert. Après la première Grosse tornade qui fonce sur vous à gauche se trouve à Djinns et utiliser Vision pour voir ses traces de pas et les suivre. Combat.
Torche  Pénètre la défense  Lalivero. Torche est sur le toit du marchand d'armes

Djinns de Jupiter

Nom

Effets

Lieu

Souffle  Attaque avec des bourrasques Bibilin, prenez les escaliers au-dessus du puits. Allez en bas, et marcher sur la barrière en bois. Continuez jusqu'à trouver un mur de feuilles. Utilisez   Tourbillon. Entrez et descendez les escaliers. Déplacer la statue avec Déplacer. Sautez de l'autre coté.
Brise Booste la Résistance du groupe Arbre Tret. Brise est sur la branche tout en haut à droite. Combat
Zéphire  Booste l'agilité du groupe  Temple Fushin. Combat.
Smog  Voile la vue de l'ennemi  première partie du désert, dans un cercle de pierres. Utiliser Vision pour le voir. Combat.
Mistral  Attaque 2 fois au tour suivant  Val, à l'ouest de la maison de Thélos. Soulevez la pierre au milieu de la barrière avec Soulever et entrez dans la grotte.
Bise  Paralyse un ennemi  Caverne d'Altmiller. Combat.
Sirocco  Bloque la psynergie de l'ennemi  Début du phare de Babi (salle des 2 colonnes avec une entrée en-dessous). Bougez les piliers avec Déplacer et entrez par la porte. Combat.

Djinns de Mercure

Nom

Effets

Lieu

Peps  Rend les PV avec l'eau apaisante  Peps est attaché à Sofia quand elle rejoint l'équipe.
Marée  Diminue l'attaque ( de l'adversaire )  Phare de Mercure. Après avoir détruit le mur avec de l'eau, Marée est dans la 4ème cascade. Combat.
Brume  Endort un ennemi  Xian. Parlez à la femme qui porte de l'eau pour faire tomber l'eau juste devant la porte de sa maison. Geler l'eau avec Frimas, montez les escaliers et sautez sur le pilier de glace pour atteindre Brume.
Corail  Rend les PV du groupe  Mine d'Altin. Combat.
Ecume  Gèle un ennemi et diminue sa Défense  Presqu'île au sud-ouest de la caverne d' Altmiller. Combat.
Seltz  Restaure le statut de tout le groupe  Forteresse de Lunpa. Libérer le roi Hammet (il faut avoir Camouflage). Une fois le roi libéré, retournez dans la forteresse là où un vieil homme est dans son lit, avec sa femme qui bloque une porte. Parlez au vieil homme, prenez la porte pour avoir Seltz.
Rosée  Ressuscite un membre du groupe  Porte de Suhalla. Combat.