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Golden
Sun 1 contient 28 djinns que l'on peut obtenir directement ou par le
combat
Djinns Vénus
Nom
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Localisation
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Effets en
combat
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Silex |
au sud est du
village de Val. Il vous explique l'utilisation des
Djinns
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Frappe capable de fendre la
pierre |
Granit |
Tu le
captureras dans l'entrepot caché de McCoy situé dans le village de
Bilibin
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crée une
barrière de terre
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Quartz |
Dan la foret
de Mogall.tu devras te battre avec lui pour le
soumettre
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réssucite un
allié
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Lierre |
A l'ouest du
désert de Lamakan, sur une pettite Ile. Vous devez vous battre avec
lui
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Entrave
l'agilité des ennemis
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Racine |
Dans la
caverne de Vault.Tu doit obligatoirement avoir le sort Vision pour y
accéder
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Vole les PV de
l'ennemi
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Basalt |
Au niveau -6
de la cavernne des Pirates.Tu dois imperrativement avoir le sort Stase
pour l'attraper
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Immobilse
l'ennemi avec la gravité
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Humus |
Dans la partie
Nord du Quai de Kalay
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Attaque et
empoisonne l'adversaire
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Djinns de
Mars
Nom |
Effets
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Lieu
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Forge |
Booste l'attaque du
groupe |
Caverne de Goma.
Combat. |
Fièvre |
Dupe un ennemi |
Imil. Poussez le bonhomme de
neige avec la Psynergie Déplacer pour pouvoir l'atteindre en faisant des
glissades. |
Cendre |
Booste la défense du
groupe |
Presqu'île au Nord de Xian.
Combat. |
Brûlure |
Paralyse un ennemi |
Tunnel de Kalay. Déplacer la
statue sous la cascade et aller à l'endroit libéré des eaux. |
Braise |
Rend les PP du groupe |
Tolbi. A l'est de la ville,
utilisez Bourgeon sur la plante. Grimpez et utilisez Frimas sur la
flaque. |
Flash |
Prévient les dégâts sur le
groupe |
Deuxième partie du désert.
Après la première Grosse tornade qui fonce sur vous à gauche se trouve à
Djinns et utiliser Vision pour voir ses traces de pas et les suivre.
Combat. |
Torche |
Pénètre la défense |
Lalivero. Torche est sur le
toit du marchand
d'armes |
Djinns de
Jupiter
Nom
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Effets
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Lieu
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Souffle |
Attaque avec des
bourrasques |
Bibilin,
prenez les escaliers au-dessus du puits. Allez en bas, et marcher sur la
barrière en bois. Continuez jusqu'à trouver un mur de feuilles. Utilisez
Tourbillon. Entrez et descendez les escaliers. Déplacer la statue
avec Déplacer. Sautez de l'autre coté. |
Brise |
Booste la
Résistance du groupe |
Arbre Tret.
Brise est sur la branche tout en haut à droite. Combat |
Zéphire |
Booste l'agilité du
groupe |
Temple Fushin.
Combat. |
Smog |
Voile la vue de
l'ennemi |
première partie du désert,
dans un cercle de pierres. Utiliser Vision pour le voir. Combat. |
Mistral |
Attaque 2 fois au tour
suivant |
Val, à l'ouest de la maison
de Thélos. Soulevez la pierre au milieu de la barrière avec Soulever et
entrez dans la grotte. |
Bise |
Paralyse un ennemi |
Caverne d'Altmiller.
Combat. |
Sirocco |
Bloque la psynergie de
l'ennemi |
Début du phare de Babi
(salle des 2 colonnes avec une entrée en-dessous). Bougez les piliers avec
Déplacer et entrez par la porte.
Combat. |
Djinns de
Mercure
Nom
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Effets
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Lieu
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Peps |
Rend les PV avec l'eau
apaisante |
Peps est attaché à Sofia
quand elle rejoint l'équipe. |
Marée |
Diminue l'attaque ( de
l'adversaire ) |
Phare de Mercure. Après
avoir détruit le mur avec de l'eau, Marée est dans la 4ème cascade.
Combat. |
Brume |
Endort un ennemi |
Xian. Parlez à la femme qui
porte de l'eau pour faire tomber l'eau juste devant la porte de sa maison.
Geler l'eau avec Frimas, montez
les escaliers et sautez sur le pilier de glace pour atteindre
Brume. |
Corail |
Rend les PV du groupe |
Mine d'Altin. Combat. |
Ecume |
Gèle un ennemi et diminue sa
Défense |
Presqu'île au sud-ouest de
la caverne d' Altmiller. Combat. |
Seltz |
Restaure le statut de tout
le groupe |
Forteresse de Lunpa. Libérer
le roi Hammet (il faut avoir Camouflage). Une fois le roi libéré,
retournez dans la forteresse là où un vieil homme est dans son lit, avec
sa femme qui bloque une porte. Parlez au vieil homme, prenez la porte pour
avoir Seltz. |
Rosée |
Ressuscite un membre du
groupe |
Porte de Suhalla.
Combat. |
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