Présentation
Les personnages
Les Ennemis
L'histoire
Codes
Djinns
Guide des Boss
La cité du jeu
Niveaux d'attaque
La soluce
Invocations
Armures
Tiares et Casques
Bottes, Gants, Anneaux
Meilleurs equipements
Psys hors combat
Psys en combat
Secrets des maitres
|
Guide des Boss
Grace à cette section vous pourrez connaitre les boss de Golden
Sun 1, et nottament leur barre de vie, leurs faiblesses mais aussi où vous les
trouverez ... Vous saurez donc à quoi vous attendre !!! 
Nom - 3 voleurs
Emplacement - Toit de l'auberge (Vault)
HP - voleur du
milieu 244 hp et les petit sur la gauche et la droit 110 hp.
Technique -
attaquer d'abors les petits et ensuite le gros. |
 |
Nom - L'arbre maudit (Tret)
Emplacement - En bas de l'Arbre maudit, dans la foret de Kolima.
HP - 710 HP
Technique - Votre meilleure option est d'utiliser la
défensive de Djinns au premier tour, Attaquer ensuite . Répétez cela jusqu'à l'achever.
|
 |
Nom - Salamandar
Emplacement - Sommet de Phare de Mercure
HP - 1200
HP
Technique - Utiliser des attaques d'eau avec les deux djinns de sofia et
des magie d'eau
Utilisez Vlad pour guérir des membres du groupe. Avec les
autre perso faites des magies ou encore mieux: utilisez les djinns qui
infligeront plus de dégats !!! |
 |
Nom - Gorrille
Emplacement - Fin de Forêt Mogall
HP - 1000
HP
Technique - Commencez avec la défense des djinns, pour ensuite déchainer les invocations.
|
 |
Nom - Statue d'eau
Emplacement - Fin des Mines d'Altin
HP - 1300
HP
Technique - l'Utilisation des attaques d'air est très efficace face a ce
boss. Gardez toujours un perso pour guerir les autres. |
 |
Nom - Hydro Statut
Technique - C'est une statut d'eau (la plus grande),
utilisez donc les attaques et les djinns de feu. N'ayez aucune crainte
gentilhommes... Ce boss est très simple à battre !!! De plus privilegiez les
attaques des djinns qui infligent plus de dégat en préservant les PV précieux
pour les psy de guérison à utiliser à chaque tour si le groupe en a besoin !!! |
 |
Nom - Manticore
Emplacement - Fin de Désert de Lamakan
HP - 1700 HP
Technique - le Manticore est susceptible aux attaques d'eau faite tout vos ivoque d'eau et achevez le avec des magie. |
Nom - Pieuvre
Emplacement - Fin du voyage en bateau
HP - 2400
HP
Technique - Commencez par faire tous djinns d'attaque et puis ensuite la
défensive.
Nom - Crapausaure
Emplacement - Fin de Forteresse Lunpa
HP - 2800
HP
Technique - Crapausaure récupère 80 HP à certains tours, si vous avez 4
Djinns de chaque type, n'hesitez pas a les utiliser pour pouvoir faire ensuite
les invocations. |
 |
Mini Boss
Nom - Lezard de la tornade
Emplacement - Fin de Désert de Suhalla
HP -
3000 HP
Technique - Il n'a aucune faiblesse, mais c'est toujours une bataille
facile. Utilisez n'importe quelles
techniques que vous voulez.
Boss
Pour ce boss, vous devez y accéder en utilisant Inondation. Or en ne l'utilisant
pas et en vous laissant tourner dans la tornade rose pendant un certain temps,
vous arriverez à l'ile aux pirates !!!
Technique - la même que le mini boss.
|

 |
Nom - Salamandar et Phoenixia
Emplacement - Sommet de Phare de Vénus
HP -
3000 Hp chacun
Technique - Commencez par tout les Djinns sur le combat,
puis utilisez ensuite vos Djinn les plus fort, jusqu'à ce que vous ayez 4 de chaque
pour les invocations, Appelez les ensuite . Continuez à vous
répéter
cela jusqu'à les avoir tués ! |
 |
Nom - Dragon de Fusion
Emplacement - Sommet de phare de Vénus
HP - 5500 HP
Technique
- Les Djinn sont la clef à la victoire de cette bataille. Ce
n'est pas dure si vous les activez correctement en alternant tous le
temps . Continuez à guérir et utiliser les Djinns. |

 |
Nom - Warax
Emplacement - Fin de l''Île aux pirates
HP - 6000HP
Technique
- Utilisez les mêmes stratégies que pour toutes les autres
batailles . Essayez de bien vous protegez. Assurez-vous constamment
l'utilisation de Sirocco, ou bien Warax vous anéantira
facilement avec Psynergies comme le zero absolut ou son choc plasma.
Un autre très bon djinn à utiliser est FLASH qui
prévient les dommages sur le groupe pendant un tour . LEs
attaques qui font perdre 250 PV par perso ne vous infligent plus que 12
PV en moins !!!
|
|